20/03/2007

Où en sommes nous mi-mars 2007 ?

Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue au onzième et dernier (en accord avec les membres actuels) participant de l'expédition, Patrick. Nous voulons aussi souhaiter encore une fois tout le bonheur du monde à nos jeunes mariés, Nöella et Patrick

Les randos de Sart-Bernard et Chaumont-Gistoux se sont déroulées dans une très bonne ambiance, nous apprenons à nous connaître.

Les billets d'avions sont réservés et nous tenons encore à remercier l'agence Welcome Travel (rue des Deux Eglises, 71 à 1210 Bruxelles) et plus particulièrement Frédéric qui n'a pas ménagé ses efforts pour nous trouver les billets les plus intéressants.

Nous partirons donc avec la compagnie Swiss. Le départ est prévu le 24 décembre à 19h55 de Bruxelles et nous serons de  retour le 17 janvier à 14h40.

Il est temps maintenant de prendre contact avec les agences locales en Argentine.

A la prochaine rando, le dimanche 29 avril, le groupe sera au complet et nous irons dans le coin de Rochefort. Mais il n'est pas impossible que quelques uns d'entre nous se retrouvent avant cette date pour l'une ou l'autre activité.

20:15 Écrit par Msg-Summits dans C - La préparation | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.