25/04/2007

Ou en sommes nous fin-avril 2007

Bonnes nouvelles !
Catherine, partie au Népal au mois de mars, a réussi l'ascension de l'Island Peak (6189 mètres). Félicitation à elle de la part de toute l'équipe !!!
Nous venons aussi de passer les 1000 visites sur le blog, merci à tous et n'hésitez pas à en parler autour de vous.
La rando de Rouillon nous a permis, malgré la chaleur, d'estimer notre condition actuelle. Effectivement, c'est notre première rando avec un dénivelé un peu important.
Mis à part les randos de groupe, chacun continue son entrainement personel. Claire, Noëlla, Patrick et Jean-Luc ont profité du long weekend de Pâques pour partir 2 jours sur le GR 575 (le tour du Condroz Namurois): sac à dos, tente, etc.. Agnès et Jean sont partis pour la Crète avec, au programme, rando et un peu de plage. Philippe fait du vélo avec son fils Batiste. Claire, Philippe et Jean-Luc ont refait la via ferrata qu'ils connaissent bien maintenant, à Marche les Dames.
Le problème des billets d'avion étant réglé, nous avons attaqué le contact avec les agences locales. Plus de 34 ont été contactées et nous avons déja reçu pas mal d'infos mais il est encore un peu tôt pour prendre une décision quant au choix.
Nous avons deux nouveaux sponsors : Welcome Travel, notre agence de voyage qui nous soutient depuis le début ainsi que l'assurance Européenne. Dans quelques jours, vous pourrez voir leurs logos et aller sur leurs sites.
Nous sommes aussi rentrés en contact avec le groupe de Wavre qui a fait l'Aconcagua cette année. Normalement, nous nous rencontrerons début mai ; il est certain que leur expérience nous sera d'une grande utilité.
Prochaine rando de groupe, dimanche 29 avril. Départ à Auffe (Han sur Lesse).

20:20 Écrit par Msg-Summits dans C - La préparation | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.