21/06/2007

Où en sommes nous mi-juin

Nous voilà déja en juin et mine de rien, le départ approche à grand pas : dans moins de 200 jours.
Comme vous avez pu le lire et le voir, le weekend de Ninane a été une réussite parfaite.
Après avoir fait notre devoir de citoyen dimanche 10 juin, nous nous sommes dirigés vers Villers-la-Ville pour y marcher une vingtaine de kilomètres.
Nous nous étions aussi donné rendez-vous le 1 juin chez Seeonee pour une première prise de contact au niveau du matériel. Certains ont commencé à s'équiper et d'autres en sont déjà à compléter leur matériel. Comme toujours, Gregory nous a conseillé comme il fallait.
On a aussi pu rencontrer Benoit Theys de Wavre qui a tenté l'ascension de l'Aconcagua au début de cette année. Il a pu nous fournir des nouvelles toutes fraiches qui nous serons d'une très grande utilité. Encore merci à lui.
Merci aussi à Thibaut Remacle que nous n'avons jamais rencontré mais qui, après avoir vu notre site, nous a contacté et donné des renseignements par mail. Lui aussi a escaladé l'Aconcagua au début de cette année.
Actuellement, Claire, Noëlla, Patrick et Jean-Luc sont sur le Mont-Blanc. Une semaine sur les glaciers d'altitude. Dès leur retour, vous trouverez leur compte-rendu ainsi que les photos.
Au niveau des agences locales, le tri continue et le choix s'effectuera sous peu.
Niveaux sponsors à l'horizon : nous avons de bonnes pistes.             Nous sommes en contact avec une société qui distribue du matériel informatique. Cette société pourrait nous prêter un ordinateur durant l'expédition.                                                                                                Une société de transport express pourrait nous fournir un transport gratuit pour notre matériel personnel ainsi que pour le matériel récolté que nous distribuerons à un orphelinat argentin.
Les vacances approchent, mais cela n'empêchera pas que certains d'entre nous se retrouvent pour une rando ou une autre activité (VTT, via ferrata, etc...)

18:00 Écrit par Msg-Summits dans C - La préparation | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.