12/07/2007

Où en sommes nous mi-juillet

Comme vous avez pu le lire, notre choix de l'agence locale est fait. Cela peut paraitre long mais nous avons voulu être certains de notre choix. Les billets d'avion sont payés. Voilà deux épines hors des pieds.
Ce vendredi soir, nous allons nous retrouver chez Jean et Agnès pour mettre au point notre projet social qui fait toujours partie intégrale de nos expéditions.
D'une part, Agnès a commencé à contacter diverses associations actives dans la région de Mendoza.
D'autre part, Renzo Oda, le patron de l'agence Campo Base, va nous transmettre la liste des orphelinats de Mendoza et des alentours ainsi que leurs principaux problèmes.
Troisièmement, une rencontre a eu lieu avec le président de Kiwanis Ottignies, dont, pour rappel, une grande partie des actions est orientée vers les enfants. Nous devrions pouvoir bénéficier de leur réseau de contacts pour obtenir du matériel à emporter en Argentine.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informer des suites de nos réflexions.
Malgré la période de vacances où il est difficile de rassembler tout le monde, certains d'entre nous vont se retrouver dimanche pour une randonnée du côté de Namur. D'autres activités seront aussi organisées pendant ces deux mois de congés.

21:23 Écrit par Msg-Summits dans C - La préparation | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.