18/07/2007

réunion projet social

Présents : Agnès, Catherine, Jean, Paton, Philippe et Jean-Luc
b05cre2
dd08re2
Sujets abordés lors de cette réunion:
Nous avons eu un premier contact téléphonique avec le président de l'asbl Aconcagua (située à Liege) et nous allons bientôt le rencontrer en personne. Il a plusieurs projets en cours en Argentine et plus particulièrement à Mendoza. Nous sommes plus particulièrement attirés par le projet "Centre Vert Culturel" qui crée des activités extrascolaires. Plus ou moins 120 enfants sont concernés.
Renzo Oda, le patron de notre agence à Mendoza, doit nous fournir une liste des orphelinats et de l'aide spécifique que nous pourrions leur apporter.
Le Kiwanis de Ottignies est prêt à nous faire bénéficier de leur réseau de contacts pour rassembler du matériel que nous pourrions envoyer en Argentine. Malheureusement, actuellement un gros problème se pose au niveau du dédouanement de la marchandise en Argentine. Si quelqu'un peut nous aider à ce sujet?
La classe de première rénovée de  l’école de l’Assomption à Watermael Boitsfort et leur professeur Myriam Huvell récolte chaque année de l’argent et le donne à une association. Cette année, les fonds  iront à notre projet social. Pour info, les enfants vont vendre des housses de GSM.
Voila pour le moment. Si quelqu'un veut nous aider de n'importe quelle manière, il est le bienvenu (boîte mail dans la colonne de gauche)

20:21 Écrit par Msg-Summits dans C - La préparation | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.