13/11/2007

Un peu plus d'info au sujet du projet social

Comme vous le savez maintenant, l'expédition est liée à un projet social dans le pays visité comme chaque fois que nous partons. Pour nous, il est normal et important d'apporter une petite aide à notre niveau.
Nous avons donc retenu deux associations de réinsertion sociale.
"Ciudad Oeste", géré par Juan Pablo di Benedetti alias "El Colo", un ancien joueur professionnel de rugby. Dans un bidonville de Mendoza, il arrive à occuper sainement 500 jeunes par l'intermédiaire du sport. Nous avons décidé de lui laisser le PC portable que nous avons reçu en sponsoring de Lenovo.
"Espacio verde y cultural", situé à Portrerillos (60 km de Mendoza) et géré par Carla et Pako. Ils valorisent des enfants et des filles mères avec des activités de théatre, danse et sports. Nous essayons de rassembler une somme d'argent afin de leur acheter du matériel pour leurs ateliers.
Si vous aussi, vous désirez les aider, n'hésitez plus, cliquez sur le lien dans la colonne de gauche (si vous résidez en dehors de la Belgique, voici notre numéro BIC: GEBABEBB et IBAN : BE07034036928366).

Les petits ruisseaux forment les grandes rivières.

06:00 Écrit par Msg-Summits dans C - La préparation | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.