23/11/2007

Où en sommes-nous à un mois du départ

Nous voudrions commencer par remercier toutes les personnes qui nous ont déjà aidés pour le projet social. Aujourd'hui, nous pouvons acheter pour le groupe de théatre-danse, une barre de danse, un enregistreur-graveur pour CD et du tissu pour la confection de costumes. Et nous sommes certains que nous ne nous arrêterons pas là.
Merci aussi aux entreprises qui soutiennent l'expédition en elle-même. Nous tenons à faire savoir encore une fois que ce qui ne sera pas utilisé ira directement dans la caisse du projet social.
Claire, la dactylographe désignée du groupe s'accoutume au mini-PC Lenovo et prépare en partie les rapports journaliers que nous enverrons. Samedi 1 décembre, nous rencontrerons Eric Dutordoir (le frère d'Agnès) qui sera notre relais en Belgique pour la mise à jour du blog. Ce même jour, Philippe et Jean-Luc pourrons parametrer le modem satéllite prêté par GT&T. Nous pourrons ainsi avoir une idée du temps qu'il nous faudra tous les jours pour envoyer les photos et le rapport.
Samedi 15 décembre, nous recevrons officiellement le drapeau de la commune, que nous espérons faire flotter sur le sommet, des mains de notre bourgmestre Jean-François Breuer lors d'une petite cérémonie à la maison communale.
Au niveau du matériel personnel, nous avons enfin tout. Certains d'entre nous ont d'ailleurs essayé leur sac de couchage en dormant dans leur jardin pendant une des nuits bien froides de ce mois de novembre...
Vous avez pu lire notre compte rendu de la dernière rando à Vresse sur Semois. La prochaine rando est prévue ce dimanche 25 novembre à La Roche en Ardenne. Ce sera peut-être la dernière rando avant le départ.

20:05 Écrit par Msg-Summits dans C - La préparation | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.